Simplement Merci

De retour au bureau … le vide … un champ rendu aux moutons … de la fatigue plein les pattes … des souvenirs plein la tête… des beaux moments de partage … des sourires … des regards … des prises de becs… mais une énorme envie de dire merci !

Merci d’être là pour permettre au festival d’exister…

Quelle édition étrange … du soleil... de la pluie … du vent …du chaud… du froid… Merci à tous d’avoir été aussi réactifs pour que rien ne soit annulé …

A toute l’équipe qui a déménagé le resto... réaménagé la salle de spectacle...installé des chaises longues dans la grange à cochon… pendant que d’autres s’accrochaient aux toiles pour ne pas que tout s’envole …

Et puis merci à celles qui restent des heures dans une tente à 40 degrés pour accueillir, renseigner, à ceux qui abreuvent le public avec des boissons remplies de guêpes, a celle qui soigne les bobos, à celui qui s’hydrate la peau à coup d’huile de friture … à celui qui joue tous les après midi, à celui qui pointe les repas …à ceux qui les préparent, à celui qui plonge, au roi de la carafe… à celui qui compte les contes et les comptes … à ceux qui rangent, qui portent, qui déballent, qui remballent, qui installent, qui désinstallent, qui contrôlent, à ceux qui illuminent, qui sonorisent … à ceux qui font tout brûler …à celui qui a obtenu son diplôme de toilettes sèches … à celui qui crie … à ceux qui relaxent l’équipe avec leurs doigts de fées ... à ceux qui voguent sur les ondes… à celle qui fait chavirer les cœurs et les scènes ouvertes, à celle qui chouchoute les stagiaires … à celle qui run run d’hébergements en hébergements ou de gares en gares..

Et à celui qui veut un bilan rapidement !!!

Et puis merci à ceux et celles qui font des crêpes, des marionnettes, des doudous, des pierres, des livres…

Et puis merci à ceux et celles qui montent sur scène … qui racontent … qui font sourire …qui font rire... qui font pleurer... qui font dormir ... qui font rêver…

Et puis merci à tous ceux et celles qui viennent écouter …

…. A celles qui restent … et vous attendent du … 20 au 27 août 2016

PS : Et puis merci A ceux et celles qui ont fait des photos et vont nous les envoyer