Chouette 2017 !

une petite vidéo .. c'est ici  !

2017...   trouver le temps de s’évader vers un monde plus chouette ?

Du 19 au 27 août 2017 , l’ile de Vassivière vous transportera dans le fantastique, l’illusion, l'irréel, l’inconscient pour vous donner le temps d’écouter, de voyager, d’aimer, de vous balader,  d’«apéroter», de pique-niquer, de vous baigner, de siester, de veiller... d’aimer

paroles de Conteurs

Des paroles bienveillantes... mais, qui chambardent, qui font fantasmer, rêvasser, se marrer, réfléchir, vagabonder les petits et grands, les couche-tard et lève-tôt, les amoureux du conte ou les simples curieux depuis 23 ans.

Avec les « balades contées » hors les murs, les « p’tites z’oreilles » à voir en famille, les glorieuses « scènes ouvertes », les inéluctables « siestes contées », les « apéros contes », les légendaires « veillées spectacles » ou encore le « cabaret imprévu », une soixantaine de rendez-vous, de surprises et spectacles rythmeront vos journées !

La Journée Professionnelle du vendredi 25 août, reste un des temps forts de la manifestation, permettant aux programmateurs de repérer les jeunes talents, et de découvrir les nouvelles tendances du conte.

Sans oublier les stages de formations pour ceux qui aimeraient raconter eux-mêmes...

Sur place chaque jour : jeux, ateliers, entre-sort, off, animations, librairie, radio, buvette, restauration... sans oublier les miniMômes !!

Tout est réuni pour 8 jours de voyage à Vassivière (en Creuse, en Haute Vienne, en Limousin, en Nouvelle-Aquitaine.. jusqu’au bout du monde), pour partager des paroles de et pour tous....